Stage Communication Animale Intuitive

Plus d’infos en vidéo

💫 Les Grands +

Deux grands axes :

la communication animale efficacement : vous serez vraiment avancé et conforté dans votre pratique intuitive
une transformation intérieure profonde en vous : vous ne serez pas là que pour parler aux animaux… Je vous emmènerai bien au-delà pour vous découvrir vous-même…

✔️ Mise en pratique rapidement des communications animales

✔️ Aller au-delà d’une simple conversation en comprenant les comportements, les maladies, ce que cela vient vous dire

✔️ Des connections shamaniques avec l’esprit animal qui voudra se présenter

✔️ Une grande avancée personnelle en vous-même : mieux vous connaître, vous accepter, vous aimer, pour mieux vous transformer et accueillir votre propre vie

✔️ J’ai une connexion constante à chacun, je vois donc en vous (seulement le nécessaire, je vous rassure) pour vous permettre de libérer les blocages si besoin

Comment se passe la formation ?

En groupe, nous alternerons entre des moments où je vais vous enseigner, des moments de pratiques à deux, d’échanges, de méditation, de libération, de voyages chamaniques, et en fonction des lieux, d’instant dehors. Je m’adapte au groupe, au lieu, au moment, mais les fondamentaux seront toujours abordés :

✔️ les mécanismes de la « com animale »

✔️ émettre et réceptionner de l’info, avoir une conversation avec un animal,

✔️ comment être sûr de ce que l’on reçoit,

✔️ comment rechercher un animal disparu (pistes de recherche)

✔️ les animaux décédés,

✔️ les problématiques de santé : « voir » le blocage, le situer, le comprendre et y apporter la solution souhaitée par l’animal,

✔️ les problèmes de comportement et quelles solutions éventuellement apporter,

✔️ l’effet miroir que leur comportement vous renvoie…


Je n’ai jamais rien pratiqué de tel, puis-je venir ?

Oui, complètement ! Vous êtes totalement les bienvenues ! Il y a de tout dans mes stages : des personnes qui s’ouvrent à un monde nouveau, autant que des thérapeutes qui ont déjà ouverts des canaux mais veulent aller plus loin. Peu importe votre chemin, je vous accueille avec plaisir.

J’ai déjà pratiqué la communication animale, puis-je venir en cours de route ?

Non, désolée. Par expérience, je sais que cela n’a rien à voir. Sinon, vous ne ressentiriez pas le besoin de venir. Et la façon dont j’aborde le sujet nécessite que chacun ait les mêmes bases. D’autre part, je remarque que nous allons beaucoup plus dans le détail que dans ce que vous pouvez avoir déjà vécu, alors la différence pourrait être désagréable à vivre pour vous. Le groupe se crée enfin dès le début, donc j’accueille tout le monde pour l’ensemble des journées. Vous n’allez pas le regretter !

Puis-je venir avec mes animaux ?

La réponse est non. Désolée, mais nous avons besoin de ne rien connaître de vos animaux, car chacun sera amené à travailler / communiquer avec. Ainsi, en voyant déjà vos animaux, les autres stagiaires auront des informations dessus. Le but ici est que chacun se rende bien compte qu’il a reçu l’information, et non pas déduite de ce qu’il a vu. C’est le seul moyen d’y parvenir. A distance donc, et pas de présence d’animaux sur place.

Vous les retrouverez avec un plus grand plaisir encore ensuite.

Peut-on devenir professionnel suite à la formation ?

Je ne délivre aucun document, aucun « diplôme (sauf une attestation de présence si besoin). Pourquoi ? Car je considère que comme dans toute discipline, c’est l’expérience et l’engagement de soi qui font toute la différence. En sortant de la formation, en fonction de l’avancement de chacun, vous pourrez pratiquer. Mais comme un pianiste qui fait ses gammes, vous ne ferez pas un concert avant de vous être entraîné, encore et encore, après la formation. Donc techniquement, rien ne vous en empêche de vous lancer, mais dans ce que je vais vous transmettre, vous comprendrez que l’on a toujours à apprendre.

Donc pour oeuvrer au mieux, dans le plus grand respect, des personnes, des animaux et de vous-même, laissez-vous le temps de vous conforter. Vous serez plus à l’aise ensuite pour pratiquer professionnellement. Cela ne veut pas dire que ce sera long, cela dépend de l’engagement, de la pratique, du chemin de chacun.

J’ai plusieurs stagiaires que j’ai eu plaisir à accompagner sous différent format, qui se sont lancés professionnellement, en conscience, ensuite. C’est beau parce qu’il y a eu travail sur soi et implication. Je vous le souhaite si vous le désirez, si c’est votre vocation. Si tel est le cas, ayez confiance, ça se fera.

Je n’ai pas d’animaux, puis-je participer ?

Oui, tout à fait. Vous travaillerez sur les animaux des autres, il y en aura toujours suffisamment pour tout le monde. Bienvenue à vous !

Je suis sous médication, ou j’ai des symptômes psychologiques contraignants, puis-je participer ?

Dans ce cas, je vous invite à me contacter directement pour que nous puissions en discuter, et voir si cela pourrait être bloquant ou non pour vous, et/ou le groupe.

Je suis plutôt réservée, je ne me sens pas très à l’aise en groupe

Vous pouvez venir en toute confiance. Le groupe ne reste pas « un groupe inconnu » bien longtemps. Cela devient vite comme une famille, une tribu que l’on reconnecte, où l’on peut se sentir en confiance.

Les règles du jeu, de respect, d’amour inconditionnel sont posées dès le départ et j’y veille. Dans mes groupes : pas d’égo, merci. C’est non négociable.

Peut-on offrir le stage à quelqu’un ?

Oui, c’est une très bonne idée ! L’important est que la personne ait réellement envie de vivre ce stage et sache qu’elle va se rencontrer elle-même.

Personne ne reste spectateur. Ces journées demandent de l’implication, sans forcer personne, mais personne ne reste dans l’observation. Cela ne servirait à rien.

Une fois cela acté, c’est une magnifique idée cadeau !

Puis-je venir en couple, ami, famille ?

Vous pouvez venir en couple, amis, famille bien sûr. Mais j’aime être assurée que les 2 (ou plus )membres du couple, ou les amis… ont réellement envie de participer, et qu’il n’y en ait pas un qui emmène l’autre, ou avec la version « viens, ça te ferait du bien d’y participer » … Car comme dit précédemment, ce sont des stages engageants.

Dans tous les cas, vous ne restez pas pendant le stage avec les personnes, amis, conjoint, famille etc avec qui vous êtes venus. On se mélange !

Comment s’inscrire ?

En fonction de la date et du lieu que vous trouverez sur l’agenda, l’inscription se fait auprès de moi ou d’une autre personne. Ses coordonnées sont notées dans l’agenda.

Tarif

555 euros les 5 jours d’enseignements et de transmissions intensives (en fonction des lieux / pays). Merci de vérifier le tarif pour chaque évènement.

Les repas, transports et hébergements ne sont pas compris dans le tarif, sauf indication contraire.


Précision

Il ne s’agira pas durant ce stage d’apprendre à soigner, mais bien d’apprendre à détecter et à comprendre. Aucun nom de pathologie ne sera donné, cela ne relève pas de ma compétence. Je ne suis pas vétérinaire et ne cherche pas à les remplacer. Nous travaillons en complémentarité, main dans la main.