Cette vidéo vous en dira déjà un peu plus sur moi
Caroline Gauthier
Bonjour !
J’ai envie de vous parler juste avec mon coeur (comme toujours en fait). Je ne vais pas vous raconter ma vie en détail, car elle a été jusqu’à maintenant riche en évènements, expériences, apprentissages.
Il y a eu le passage de la maladie (sclérose en plaque), un tour du monde en sac à dos, la naissance de ma fille, un autre voyage au long cours en Amérique du Nord, avec cette recherche constante de « qui je suis » et « pourquoi je suis là ».
A force de côtoyer les animaux dans la Nature, de les observer dans leur espace naturelle, une question revenait régulièrement : à quoi pensent-ils ? Comment nous voient-ils ? Que pensent-ils de nous ? …
Alors lorsqu’en Alaska, j’ai par un « heureux hasard » (merci l’Univers si parfait !), j’ai découvert l’existence de la communication animale intuitive, j’ai pris mon baluchon (= mon van américain !) pour aller rejoindre le Québec et m’initier.
Ce fut une littéralement révélation pour moi ! J’ai su à ce moment là que je venais de réactiver ce que j’étais, fondamentalement, et ce que j’étais venue faire sur Terre en partie.
J’ai donc tout plaquer, un job « sécurisé » dans lequel je mourrais à grand feu et je me suis lancée, après beaucoup d’entrainement, à être d’abord « communicatrice animale intuitive ».
Rapidement, j’ai senti l’appel de le développer pour les humains et de me servir de cette connexion afin d’aider chacun (après m’être aidée moi-même bien sûr) à se révéler en levant ses propres blocages.
j’ai beaucoup cheminé intérieurement, je me suis transformée, j’ai grandi…
Il y aurait tellement à en dire…
Mais ce qui m’importe c’est de vous dire ceci : vous êtes tellement plus grand que ce que vous croyez être à l’instant où vous lisez ces lignes.
Et je suis là, si vous le désirez, pour vous emmener vous explorer vous-même, par le biais des animaux dans un premier temps si cela vous appelle.
Je sais ce que je ne sais pas faire, mais à l’inverse, je sais ce que je sais « faire »/ Et je peux vous emmener loin en vous, aux confins de votre Être véritable.
Mais peut-être d’abord, si vous lisez ces lignes, commençons par vous apprendre à communiquer avec les animaux. C’est un moyen extra-ordinaire pour se rendre compte de notre capacité intuitive, car il y a des réponses que vous ne pouvez pas deviner. Alors il y a un déclic qui se fait en vous : si ça c’est possible, le reste suivra !
Je vous souhaite au moins tout le bonheur que j’ai pu vivre sur ce chemin,
Caroline