Témoignages

En VIDEO – Témoignage de Sylvie, Participante au Stage de Communication Animale 1

Anthony, participant aux stages Communication Animale 1 et 2

Je remercie Caroline pour ce fabuleux stage ! Les leçons vont très largement au-delà de ce que j’aurais pu espérer. Au delà de pouvoir communiquer avec les animaux, Caroline m’a permis de découvrir qui j’étais vraiment, et comment je pouvais décider de mon devenir.

C’est extraordinaire comme une prise de conscience peut changer radicalement votre vie et votre façon de voir et de vivre les évènements qui la composent.

Je souhaite réellement que toutes les personnes qui auront l’occasion de suivre ce stage de communication animale vivent la même transformation que celle que je suis en train de vivre.

Ce stage sera une réelle découverte de votre être le plus profond et, en prime, Caroline vous permettra, tout en douceur et en simplicité de réaliser que VOUS pouvez communiquer avec nos compagnons animaux !!!!!

Génial non ? !!!

Tout est possible, il suffit d’y croire, et désormais j’y crois !

Merci infiniment Caroline !!!!!!!

Anne-Laure, Participante aux stages Communication Animale 1 et 2, et Intuitif 1 et 2

Bonjour à tous ceux qui liront ce témoignage.

J’espère que mon témoignage vous décidera à vous inscrire aux stages proposés par Caroline, et si je n’ai qu’une chose à vous dire c’est : N’HÉSITEZ PLUS !

Je m’appelle Anne-laure, nous n’avons peut être rien en commun et nous ne nous rencontrerons certainement jamais.

Mais comme vous, j’étais mal dans ma vie, triste, me considérant plus bas que terre et trainant d’innombrables valises bien trop lourdes….

Une amie m’a parlé de la communication animale, et j’ai commencé à fouiller sur le sujet sur internet et là, même si vous saurez par la suite qu’il n’y a pas de hasard !!, j’ai eu la chance de « tomber » sur le site de Caroline.

Bien qu’intéressée par le stage de communication animale, je me suis dit qu’il faudrait peut-être que je m’occupe de moi avant, et le stage Intuitif s’est alors imposé à moi !

Je me suis donc inscrite à un stage à Niort (6h de route pour moi !) sans même échanger avec Caroline au préalable, ce qui j’avoue à tout de même un peu inquiété mon entourage.

Ce stage a été un déclencheur, une libération, une ouverture d’esprit et m’a permis d’ouvrir le champ des possibles et je sais maintenant que je vais réaliser mille choses que je n’aurai jamais même espérer entreprendre avant. Et cela a déjà commencé !!

Je me sens enfin libre et vrai maitre de ma vie, personne ne décide, à par moi, de mon devenir.

Mon entourage ne me reconnait pas, et tous sont heureux pour moi.

La personne que j’étais et qui s’était éteinte au rythme des coups donnés par la vie s’est relevée et profite maintenant de chaque instant !

Alors, vraiment, qu’est-ce que 4 jours dans une vie ?

Ces 4 jours vont réellement révolutionner le reste de toute votre existence, n’hésitez pas à vous inscrire, vous verrez vous ne le regretterez pas !

Quant à moi, je tiens à remercier encore une fois du fond du cœur Caroline pour tout ce qu’elle apporte à ses stagiaires, et non elle ne m’a pas payé pour écrire tout ce que je viens d’écrire !!

                                                                   MERCI CAROLINE !

Bertrand, participant aux stages Communication Animale 1 et 2

C’est une vraie merveille de pouvoir vivre avec et d’en être conscient.

Je suis déjà convaincu que la vie est belle, c’est même une philosophie pour moi ! Je rayonne de bonne humeur, je suis épanoui, je suis béat de tout ce qui m’entoure, je positive chacune de mes journées, je relativise toutes, ou presque toutes, les (soi-disantes) mauvaises nouvelles, je mets un sourire dès que je le peux, pour moi ou pour les autres, bref je vis et j’aime ma vie. Mais maintenant… j’ai 1000 Lux de plus tous les jours !

La com animale m’a mis en évidence que tout est possible, juste parce qu’on en a l’intention et que l’on s’autorise à. Et vous savez quoi ? TOUT EST POSSIBLE effectivement. Osez vous laisser surprendre par une communication, mais aussi chaque jour de votre vie, peu importe le sujet/circonstance/événement… et vous verrez que le « tout est possible » est là. Vous aurez même un beau soleil qui vous accompagnera, la banane aux lèvres et de l’amour illimité dans tout votre être !

Je vous souhaite une belle vie

Gros bisous Caroline, MERCI à toi de nous avoir appris ce que nous savions déjà !

« Zora », participante aux stages Communication Animale 1 et 2

Jouons le jeu du témoignage ! Il servira à ceux qui croient qu’ils n’y arriveront pas et à ceux qui croient qu’ils y arriveront, car c’est la même chose.

Contrairement aux autres participants, j’étais la seule à ne pas avoir d’animaux et à vivre coupés d’eux dans mon quotidien. Un détachement forcé comme pour me préserver de l’investissement émotionnel et des épreuves qui incombent à cette relation. De même, depuis quelques années, plus aucune musique ne m’atteignait, je vivais les événements avec un recul et un détachement dramatique, ou comique dont je n’étais pas dupe !

Alors !? Aux premiers sons de la musique, l’émotion a jailli comme jamais. Et c’était le but. Submergée par la beauté des mondes intérieur et extérieur (car c’est la même chose et ce stage aide à le comprendre encore plus) que révèlent les sons et l’élévation à la conscience intuitive. Point de méthode ou technique hermétique, si vous vous l’autorisez, le déroulement du stage prévu par Caroline vous aide à ouvrir les barrières pour s’offrir à l’expérience.

J’étais venue, sous prétexte de retrouver la connexion perdue avec toute chose en expérimentant la communication animale, pour apprendre à apprivoiser mon intuition, que j’utilise (ou faudrait-il dire, qui se manifeste toute seule) dans mon quotidien depuis quelques années sous forme de « hasards évidents », rencontres, symboles… Et aussi pour m’introduire à la méditation. Je n’ai jamais été encline à me poser pour juste méditer, malgré une pratique de Qi Gong… Dès à présent, non seulement j’en comprends l’importance pour moi, mais j’en ressens l’envie viscérale et j’ai appris des outils pour débuter.

Pour ce qui est de la communication, tout le monde y arrive, c’est vrai, et très facilement, c’est aussi vrai, bien que les expériences de chacun soient différentes. Elles ne dépendent que de soi. Les sensations ont été moins intenses, moins subjuguantes pour moi bien sûr, mais j’ai tout de même réceptionné les informations, et je suis heureuse de connaitre la subtilité avant d’éprouver l’évidence et le grandiose. Certains participants ont déjà vu des répercutions sur leurs animaux.

Mes objectifs sont plus qu’atteints. Il me faudra quelques temps pour finir de briser les chaînes, écouter cette musique sacrée l’âme au calme et libérer mon intuition et mon amour. Mon quotidien sera transformé, avec ou sans les animaux, car notre perception du monde est magnifiée.

La pratique proposée n’appartient à aucune école de pensée, seules les limites éthiques de l’accès à ces capacités sont posées et bien posées.

Découvrir le monde de l’intuition, cet espace des possibles, est un cadeau extraordinaire. Les questions et les réponses affluent dans tous les sens au cours des quatre jours, se percutent les unes après les autres et les unes dans les autres … Venir à ce stage fait grandir à condition de le souhaiter et d’accepter d’être remué dans son corps et dans sa conscience et vous apportera exactement ce dont vous avez besoin. Un pas en appel un autre et je m’inscrirai au stage « Intuitif » quand le moment viendra. Ce sont des moments plein d’amour, de respect et de partage qui vous attendent. On n’en tarissait pas de remerciements, de reconnaissance, de rires et de pleurs de beauté…

Om Bhur bhuvah svaha, Tat savitur varenyam, Bhargo Devasya dhimahi, Dhiyo yonah prachodayat.

Aline, participante aux stages Communication Animale 1 et 2

Merci à toi, à ta gentillesse , ton abord agréable qui  rassure , ta patience mise à l’épreuve forcément,  ce fut une merveilleuse découverte cette communication animale !

Nadège, Participante aux stages Communication Animale 1 et 2, et Intuitif 1 et 2

Merci pour ces moments partagés ensemble.

Merci pour tes précieux conseils et ta joie de vivre.

Merci de proposer des stages aussi fantastiques et merveilleux pour nous permettre de nous libérer, de mettre en lumière nos parties sombres dans la joie et la bonne humeur de façon simple, facile et ludique. C’est un splendide cadeaux de la vie que tu nous offres là et que nous nous offrons par les même circonstances.

Suite à ses formations, mes idées sont claires, je vais à mon tour créer mon activité pour être libre d’aller et venir comme il me convient dans la légèreté et fluidité.

Clin d’oeil : des stagiaires se retrouvent pour préparer des Pralines tant appréciées durant le stage ! Merci et Bravo à tous les 4 !!! De la douceur pour le Coeur, de la Douceur pour nos papilles !

 

Fanny, participante aux stages Communication Animale 1 et 2

« Je voulais te reformuler à quel point je suis contente d’avoir effectué la formation en communication animale avec toi.

Je trouve incroyable comme tu nous accompagnes, à retrouver notre pouvoir personnel, à revisiter nos croyances et à utiliser l’intention, à penser infiniment grand et infiniment possible, le tout en quatre jours !

Spectaculaires aussi les effets post-stage et sur le long terme ! »

Imelda et Kaya, retour sur un soin énergétiqueKAYA

« Notre chienne de 10 ans a tout le système digestif nécrosé depuis plusieurs années mais tient le coup alors que chaque année on se dit que c’est la dernière. Kaya, le jour du soin, a effectivement été fatiguée. Par contre, ça faisait plusieurs semaines qu’elle avait une sorte de conjonctivite et qu’on était obligé de lui nettoyer les yeux plusieurs fois par jour, or ce jour-là pas besoin ! Et depuis je lui nettoie qu’une seule fois dans la journée, ça ne supure plus autant ! Elle parait plus sereine et est plus enthousiaste et enjouée lorsqu’elle nous voit, comme une jeune chienne contente de voir ses maitres quand ils rentrent. Autre chose, son poil est plus beau et elle ne sent plus le chien malade. »

Mon aventure avec Caroline

langage animal, télépathie animale« Tout a débuté à un moment de ma vie où je me posais beaucoup de questions quant au transfert de mes deux chattes vers un nouveau pays, déménagement oblige, sachant que l’une d’elles, Mimine était déjà très fatiguée et en fin de vie. C’est par l’intermédiaire d’une connaissance que le nom de Caroline, communicatrice animale, me fut donné.

langage animal, parler avec les chats, comprendre les animaux, communication animale, télépathie animaleC’est Mimine qui a eu l’honneur de la première fois ! Mon contact avec Caroline s’étant fait quelques jours plus tôt,  j’avais eu à faire à une jeune femme très joyeuse et pleine d’empathie… »Lire la suite !

Emilie et Tiloup

témoignage communication animale« Je me nomme Emilie et j’ai fait appel à Caroline à distance car j’étais enceinte et j’habitais loin. J’ai fait appel a ses services car depuis quelques temps mon chat Tiloup changeait de comportement à mon égard, il devenait très proche, il s’allongeait sur moi, ce qui n’arrivait que très rarement d’habitude… j’étais alors en fin de grossesse. » Lire la suite 

 

Nolwenn et Prince

témoignage avis communication animale Caroline GAUTHIER deux sèvres niort

« Mon cheval Prince n’avait aucun problème en particulier mais j’étais curieuse et j’avais envie de lui transmettre un message. Caroline m’a révélé quelques informations sur Prince dont certaines ne m’ont pas étonnées et résonnent complètement en moi. Je peux dire aujourd’hui que ma relation avec mon cheval est encore plus forte qu’elle ne l’était auparavant. J’ai une nouvelle complicité, comme un sentiment indescriptible de lien entre nous .Une jolie expérience à renouveler si nécessaire. »

Corinne et Baronna

TÉMOIGNAGE COMMUNICATION ANIMALE« J’ai une jument de 7 ans que je monte régulièrement et que je travaille à l’obstacle. Et malheureusement en concours c’est galère alors qu’à la maison tout se passe bien. J’ai fait appel à Caroline pour communiquer avec ma jument et il en est ressorti 2 choses :

  • les concours avec la musique et le bruit lui mettent beaucoup de pression (je suis dans une petite écurie de 5 propriétaires alors je suis toujours seule en carrière et sans bruit…),
  • et elle avait un blocage dans ses énergies.

Alors une pause pour les concours et un soin énergétique. La saison suivante on a recommencé en douceur en mêlant concours CSO et dressage (plus calme) et là tout se passe bien. J’ai appris aussi par ce biais son ressenti par rapport à moi et cela m’a permis d’approfondir encore ma relation : que du bonheur en fait. »

Annie et Droopy

TÉMOIGNAGE COMMUNICATION ANIMALE« Ce petit mot pour te dire qu’après ta communication avec Droopy, j’ai été chez le veterinaire et tout s’est avéré vrai !!!
Quant à ce qu’il dit sur moi, il n’est pas le premier à me le dire, et il se trouve que c’est vrai. »

 

 

 

 

Comments are closed.