A quoi sert-elle ?

S'ouvrir à la communication animale !

S’ouvrir à la communication animale !

A tout ce qu’une communication entre deux êtres peut apporter !

Imaginer pouvoir dialoguer avec votre animal compagnon ou n’importe quel autre animal sur Terre, et vous comprendrez l’ampleur et l’intérêt de cette communication !

Elle ouvre le champ des possibles sur notre vie au quotidien mais aussi sur notre compréhension de la vie dans sa globalité !

La communication animale ou intuitive permet de connaître le ressenti de l’animal, ses désirs, ses maux, ses volontés, les messages qu’il a à passer à ses humains compagnons. 

    

Des exemples concrets (non exhaustifs bien sûr) :

  • préparer un départ en vacances, un déménagement, un changement de vie, une arrivée dans le foyer ou une intervention chirurgicale,
  • comprendre un comportement particulier, ses sentiments vis-à-vis des animaux ou humains de son environnement,
  • savoir comment il se sent dans son environnement, si ses activités (concours, jeux, dressage, spectacle …) lui plaisent,
  • comprendre et rechercher des douleurs, des maux physiques ou émotionnels, comprendre où se situe la zone à traiter, qui n’est pas forcément celle que l’on imagine de « l’extérieur », pourquoi elle est là…,
  • savoir quel traitement il souhaite ou est prêt à accepter,
  • lui transmettre des messages,
  • si le moment est venu, connaître son avis sur une euthanasie éventuelle…

Les animaux, de leur côté, ont beaucoup à exprimer même si on ne leur pose pas de questions ! Cela peut concerner tous les sujets mais souvent, il s’agit du chemin de vie de leurs humains compagnons, de l’accompagnement qu’ils font à vos côtés.

Les animaux décédés : il est aussi tout à fait possible de communiquer avec des animaux décédés. Les sujets de conversation sont alors différents puisqu’ils n’ont plus de contraintes de corps physique. Cela vous permet de leur transmettre vos messages et de recevoir les leurs, de savoir comment ils ont vécu leur fin (qui souvent est déjà bien éloignée de leurs préoccupations !). Je peux aussi les aider à trouver le chemin s’ils n’ont pas réalisé qu’ils avaient quitté leur corps physique, après une mort brutale notamment.

La communication animale, qu’est-ce que c’est ?

Comment je procède ?

Qui peut communiquer avec les animaux ?

Clin d’oeil !

Avant de commencer…

Déontologie

Comments are closed.